Salut les copains ! J’espère que vous allez bien pis que la neige a commencé à fondre un peu ! Vous trouvez que je vous délaisse au niveau des textes, sur Vinyle Mobile ? C’est pas que j’ai rien à écrire, au contraire ! Mais éditer les vidéos (le matin très tôt, pendant que Julie dort !) me prend quand même pas mal de temps…
Mais là, passons aux vraies affaires : je suis tout énervé ! Oui, oui, du genre excité comme la veille de Noël. Je suis dans le train, en position assise-couchée (sont superbes, les trains indiens !), pis chaque mètre de rail qui défile sous mon wagon me rapproche… du Taj Mahal !! Faut dire que je suis un peu nerveux. Tsé, quand on te présente une fille pis qu’on te dit à quel point elle est belle, pis fine, pis toute ! Elle sera à la hauteur de mes attentes, cette merveille blanche ?
Vous vous demandez on arrive d’où ? Après Pushkar, on s’est dirigés vers Jaipur, la Citée Rose (bon, faut dire que je la trouvais plus pêche que rose, mais on s’obstinera pas pour un ton). Là, on a mangé de la bouffe de rue incroyable. Les monsieurs des kiosques (ici, y’a pas vraiment de femmes qui en tiennent) nous regardent toujours avec une belle curiosité engloûtir ce qu’ils préparent. Mes parents tripperaient peut-être pas sur les conditions sanitaires… mais je me croise les doigts en constatant que mon estomac est rendu pas pire tought !
Ah, pis vous vous demandez peut-être si on a réussi à voir des tigres, dans Rathambore Park ? Au milieu de notre safari, les guides ont trouvé une vache qui venait d’être égorgée par un gros chat orangé. On s’est cachés pas trop discrètement pour attendre que le tigre vienne manger son repas… en vain. Bref, Julie est passée à un cheveux de voir un vrai tigre en vrai !
Ben oui, c’est du sang de vache !
Bon, je vous laisse : mon repas dans le train est sur le point d’arriver. J’ai faim (comme toujours, quand je suis en voyage), pis j’ai pas le goût de tout beurrer mon clavier en vous racontant des niaiseries. Promis, je penserai à vous demain matin, première heure, quand je verrai le Taj !
P.S.: Après souper, j’ai pris soin de ramasser tous nos déchets et de les mettre dans un sac. Les ayant remis à un employé du train, c’est avec une stupeur certaine que je l’ai vu garocher mon sac par la porte du train ! Vive le recyclage !!