Salut les copains ! J’espère que vous allez bien. Moi ? Je suis confortablement assis sur le vol AC5. Direction ? Tokyo ! Marine et Julie dorment paisiblement (voir photo ci-bas). Le japonais au visage masqué, assis à ma droite, les accompagne sans craindre de participer à une transmission de virus (voir autre photo ci-bas). Et moi, je vous écris tout en écoutant John Wick 3. C’est quétaine, mais ça fait pow pow et je trouve ça bien bon !
Beaucoup de temps s’est écoulé depuis qu’on vous laissait des nouvelles d’Israël. Marine était encore dans le fourneau, et ne devait certainement pas se douter que ses parents lui avaient acheté un billet vers Tokyo avant même qu’elle ne pointe le bout rond de son nez.

Évidemment, la naissance de Marine aurait pu être la première excuse pour commencer à mettre notre argent dans la boisson et la luxure. Qu’à cela ne tienne, Julie et moi avons décidé de ne pas faire les choses à moitié avec notre digne héritière : 5 semaines au Japon, à cinq mois, pour nous assurer que son premier mot soit arigato !

C’est pas assez pour vous ? Pas de problème, j’ai autre chose au menu. Mes géniteurs, fiers représentants d’une troisième génération de Gagnon, seront de la partie pour 2 semaines. Ah, pis j’oubliais : un beau typhon arrive en même temps que nous, question de rendre l’aventure vraiment mémorable !

Préparez votre saké pis vos sushis, les chums ! On arrive pour le Marine’s Pacific Breeze Party !
Bien contente pour vous ça va vous faire du bien et Marine est trop mignonne on attends vos belles photos gros calins
J’aimeJ’aime
Bon voyage les amis, c’est toujours un plaisir de te lire Jean-Frédérique.
J’aimeJ’aime